Association Celtiques Lévriers et Cie

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

L’association Celtiques Lévriers est en train de se battre, pour que ces pauvres chiens ne se retrouvent pas dehors.
ALLEZ SUR CLIC ANIMAUX :  C’est fini… Le refuge de Cambiando Miradas va fermer
 
Le refuge va fermer ses portes…

« Je viens ici vous demander une disponibilité de votre équipe pour une méga urgence qui nous tombe dessus à l'instant.

Notre petit refuge partenaire en Espagne va fermer ses portes à la fin de cette année.

Le contexte financier, le manque de bénévoles actifs, les dettes vétérinaires qui s'accumulent, les frais de fonctionnement de la structure, ... bref le responsable Miguel touche le fond ! Les protégés du refuge doivent trouver une solution, des solutions !!! Celtiques Lévriers et Cie se mobilise pour eux plus encore mais nous n'y arriverons pas seuls.

Cette structure peut accueillir entre 80 et 120 chiens. Ce qui a été fait bien des fois pour répondre aux urgences et sauvetages de la région d'Ecija, une région très rurale et très culture de la chasse d'où les sauvetages de lévriers importants.

La structure d'accueil est louée 600 euros par mois et le propriétaire souhaite augmenter les loyers, 1er point financier, impossible !!!

Le souci est financier comme beaucoup de refuges ne touchant aucune aide. Les petits refuges souffrent de cela et malgré les bonnes volontés, le cœur pour les poilus et bien ça ne suffit pas, il faut des fonds financiers.

Fabien, je ne vais pas vous cacher, que seules les grosses structures associatives arrivent aujourd'hui, les gros mangent les petits, ainsi est le monde actuel. Il n'y a pas que dans le monde industriel et commercial qui est touché par cela, le monde associatif aussi !
Le refuge de Cambiando Miradas est basé à Ecija en Espagne, à environ 80 km de Séville. Ecija, une ville nichée dans les terres arides de cultures d’oliviers où se pratiquent la chasse, la course avec les lévriers et où les espagnols élèvent les taureaux et les chevaux pour l’art de la corrida.


POUR UN DON, vous pouvez le faire par :

  • chèque libellé à l'ordre de Celtiques Lévriers et Cie et à envoyer au siège sis Le Pâtis - 72240 CURES
  • ou par virement bancaire compte BNP associatif, références suivantes : IBAN : FR76 3000 4024 9500 0100 0851 309  et BIC : BNPAFRPPXXX, n'oubliez pas de joindre un motif svp.
  • Paypal à :  [email protected] . fr et surtout indiquer "mettre cadeau à un proche" pour éviter des frais de gestion et n'oubliez pas de joindre un motif svp.



Vous souhaitez faire un don en produits canins c'est possible
grâce au partenariat avec l'enseigne Animal Discount et Drive Le Mans.
Il suffit de vous connecter au site comme indiquer dans l'affiche,
les dons seront acheminés régulièrement par les camions qui amènent les petits loups en France, une aide régulière pour les loulous des refuges en Espagne.

Les actions de collecte, les produits de 1ère nécessité